La cuisine se partage...

Opinions, suggestions et critiques sont les bienvenues! Alors n'hésitez pas à me laisser un commentaire en bas des articles.

dimanche 30 mars 2014

Déjeuner de printemps

Vendredi 28 mars, c'était mon anniversaire. Je l'ai fêté ce dimanche avec ma belle-famille. Il a fait un temps magnifique, si bien que nous avons déjeuné sur la terrasse.

Quelques recettes ont déjà été publiées: vous pouvez les retrouver en intégralité en cliquant sur les liens. D'autres le seront très prochainement...

Photo: C. Flores
---
Apéritif aux accents du sud:
Mini-chorizos piquants

---
Une recette déjà testée. Une entrée légère qui a fait l'unanimité,
même auprès des enfants.
---
Saumon surprise et ses pommes de terre au four
Alias le hamburger de la mer: une farce à base d'épinards,
de champignons et de saumon, entre 2 tranches de saumon.
J'ai cette recette depuis près de vingt ans, mais ce n'est que la
troisième fois que je la réalise. A refaire en notant bien les quantités,
car il est resté beaucoup de farce.
---
Tarte multicolore
Ma toute dernière réalisation: une pâte sucrée, garnie d'une crème diplomate
et d'un festival de fruits frais, le tout enrobé d'un nappage abricot.
Un délice, à refaire absolument!

Photo: C. Flores
---
Et le cadeau?


Une bien belle boîte, où l'on pourrait mettre de bons petits biscuits...

Photo: C. Flores
C'est magique: c'est justement ce que je voulais m'acheter prochainement:
je vais pouvoir faire des biscuits et des sablés estampillés "fait maison".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un avis, une question? Vos commentaires sont les bienvenus!
Votre message sera mis en attente avant d'être validé et publié. Merci!