La cuisine se partage...

Opinions, suggestions et critiques sont les bienvenues! Alors n'hésitez pas à me laisser un commentaire en bas des articles.

vendredi 27 juin 2014

Le Castel Hôtel 1904

Quelques 30 années plus tard, j'y suis retournée...
Pendant mon enfance, j'ai passé toutes les vacances de février et de Pâques en pension complète au Castel Hôtel 1904 à Saint-Gervais d'Auvergne. Ma sœur et moi y avons même donné le biberon à Valentin le petit agneau orphelin, avant qu'il ne passe à la casserole...

JY NORCLOIS

Jean-Luc Mouty, qui a repris les rênes de l'affaire familiale en 1989, officie en cuisine. Les crêpes au jambon sont toujours aussi bonnes...


Voici un aperçu du Menu Gabriel:

Sablé fondant d'asperges de pays

Photo: C. Flores

---
Traditionnelle crêpe Célina

Photo: C. Flores

---
Et pour terminer: chariot de fromages et chariot de pâtisseries maison


Lien vers le menu "mes coups de cœur"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un avis, une question? Vos commentaires sont les bienvenus!
Votre message sera mis en attente avant d'être validé et publié. Merci!